CONCOURS PHOTO 2020 Publiée le 27 févr. 2020

La Bibliothèque Municipale de CHALABRE co-organise avec la Médiathèque des Pyrénées Audoises ( en partenariat avec la Bibliothèque Départementale de l'Aude) un concours photo sur le thème : « Monts et Merveilles dans les Pyrénées Audoises » Les photos devront obligatoirement avoir été prises sur le territoire de la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises ( Voir règlement ci-joint pour limites du territoire) En plus des prix équivalents à 100 € pour le premier, 80 € pour le deuxième et 60 € pour le troisième, la photo gagnante servira de point de départ à un atelier de création de BD par des auteurs professionnels, les autres photos feront l'objet d'une exposition dans les bibliothèques des Pyrénées Audoises. La date limite de participation est fixée au 15 Juin 2020. A vos appareils photo et bonne chance à tous !