5EME CONCOURS PHOTO Publiée le 13 sept. 2018

L'association « Il était une fois Chalabre » en collaboration avec la Mairie de Chalabre, vous propose un concours photo sur le thème suivant: « Le patrimoine industriel d'hier et d'aujourd'hui. » * Il est impératif de préciser le lieu de la prise de vue. * Les participants pourront présenter 2 photos au maximum. * Les photos devront être imprimées sur papier photo format A4 et également être envoyées en version numérique (par mail, cédérom ou clé usb) sous peine de refus de la candidature. * Les participants ont jusqu'au 26 Mai 2019, cachet de la poste faisant foi, pour envoyer leurs photos, imprimées sur du papier photo format A4, à la bibliothèque municipale. * A l'issue du concours, les meilleures photos feront l'objet d'une exposition. * Les 3 meilleures photos recevront un prix équivalent à 200 € pour le premier, 160 € pour le deuxième et 120 € pour le troisième. * Prix du public : A titre symbolique, le public sera invité à désigner son lauréat. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs.